La judiciarisation et la technicité du droit public nécessitent un conseil éclairé ainsi que la mise en œuvre d’une stratégie contentieuse adaptée aux spécificités de la matière afin d’assurer au mieux la défense des intérêts des justiciables devant les juridictions compétentes.

 

Maître BRIATTE met un point d’honneur à traiter les dossiers qui lui sont confiés avec rigueur et rend compte régulièrement de son action à ses clients, leur indiquant en temps utile l’intervention de toute évolution.

 

Dans le strict respect des règles déontologiques gouvernant la profession d’avocat mais également dans un souci de transparence et de confiance, Maître BRIATTE aborde, dès le premier rendez-vous, le montant de ses honoraires et soumet pour accord et signature, avant réalisation de toute diligence, une convention reprenant de manière précise les modalités de son intervention ainsi que l’étendue de la mission confiée par le client.

 

En règle générale, les honoraires de Maître BRIATTE sont établis de manière forfaitaire, sauf situation particulière nécessitant une tarification au temps passé sur la base d’un tarif horaire. 

Nous contacter

49, boulevard de Strasbourg

2ème étage

59 000 LILLE

Tél : 06.43.05.56.04

Fax : 03.74.09.63.20

cbriatte.avocat@gmail.com